Comment lisser le béton? – Devis Gratuit

Le pavage en béton est une activité liée à la construction. Cette opération passe obligatoirement par différentes étapes, à savoir la préparation du support de la plaque, le coulage du béton, le dosage du béton et, entre autres, son lissage. Ainsi, ces différentes étapes constituent ensemble un sol de la plus haute qualité.

Support de plaque de préparation

Avant le bétonnage, la base de la plaque doit être préparée. De plus, cette préparation est une étape très importante dans la réussite de votre projet de plâtre. Dans cette étape décisive, il y a des éléments fondamentaux tels que le décaissement du sol, le revêtement d'une dalle en béton et, entre autres, la pose du renforcement de la dalle, c'est-à-dire la mise en place du renforcement.

Comment couler du béton?

Après la préparation du support de la dalle, il est nécessaire de se concentrer sur le coulage du béton. Cette étape consiste en le plâtre réel. Dans cette phase, le béton doit être dosé et la plate-forme en béton nivelée. Pour le coulage du béton, une bétonnière est absolument nécessaire, elle doit reposer sur un sol stable et avec une inclinaison maximale de 20 ° sur le réservoir. À l'intérieur se trouve un mélange d'eau et de gravier, additionné de ciment et de sable. Si vous renversez le réservoir, du béton pourrait pénétrer dans la brouette. Par conséquent, il peut être versé dans le coffrage et sera bien sûr mis à niveau progressivement.

Faire un tessellating concret industriel

Pour une dalle de béton industrielle, le cadre est relativement similaire à celui du béton ordinaire. Il y a cependant une différence assez nette, et c'est au niveau du sol. En fait, il est renforcé par un renforcement structurel constitué principalement de fibres d'acier. De plus, ce renforcement améliore considérablement la résilience du sol, voire de la totalité de la structure.

Faire un trottoir en béton pour un hangar de ferme

Le pavage en béton est d'une importance capitale pour une écurie agricole car le sol doit être très résistant en raison de la qualité et de la quantité du stockage. Cependant, le sol en béton peut être relativement différent des autres sols car il modifie inévitablement l'épaisseur et la résistance du panneau. À cette fin, un durcisseur et le revêtement des aciers sont des facteurs indispensables qui sont accompagnés d'un isolant dense et d'une Polyanfolie.

Dalle en béton lisse

Le lissage de la dalle est la dernière étape de la dalle de béton et une partie du processus de finition. Cette partie offre la possibilité d’une surface brillante, crémeuse et évidemment lisse. De cette façon, l'apparence de la surface est embellie et le lissage peut être réalisé par lissage à la truelle ou à la taloche. Cependant, le premier outil n'est destiné qu'aux surfaces étroites.

Quelle est l'épaisseur recommandée?

Plusieurs points forts sont possibles pour votre sol en béton. Cependant, il est fortement recommandé de maintenir les épaisseurs recommandées et de les respecter en fonction du type de plaque. Pour les voies de circulation piétonnières ou les rues légères, l'épaisseur recommandée est de 10 cm. L'épaisseur recommandée est de 15 cm pour les allées de crawl ou de poids lourds. C'est presque l'épaisseur recommandée pour une dalle de plancher en béton armé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*