Les différents fonds d'écran à la mode en ce moment. – Devis Gratuit

Les papiers peints sont maintenant de retour dans la mode, car vous pouvez choisir entre plusieurs types et surtout entre des motifs intéressants en fonction de vos goûts et du style de votre maison.

Il existe de nombreux modèles de papier peint sur le marché, chacun ayant un style unique. Lorsque vous choisissez un papier peint pour une pièce, il est plus important de prendre en compte différents points, tels que: Par exemple, le style des meubles, le style de la maison, le goût des résidents… des pièces dans l'air du temps, vous devez connaître les tendances actuelles en papier peint pour ne pas être dupé par votre choix.

Dans ce texte, vous trouverez les différents types de papiers peints actuellement à la mode.

La forêt tropicale

La forêt tropicale attire depuis longtemps les propriétaires qui souhaitent un intérieur original. Selon le style, le papier peint à la mode peut être placé dans la chambre ou dans le salon. Actuellement, la forêt tropicale est toujours à la mode. Vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles différents tels que des feuilles de palmier, des feuilles de bananier ou d'autres plantes exotiques.

Vous pouvez également choisir des motifs d'animaux exotiques pour une maison originale. Les couleurs les plus courantes sont le vert et le jaune. Les modèles de jungle sont également très populaires. Si vous aimez le chic et la mode, vous pouvez opter pour des images d'ananas. Cela donne une vie à votre intérieur.

Le papier peint trompe l'oeil

Les papiers peints en trompe-l 'oeil sont actuellement indispensables pour la décoration intérieure.

Ces types de papiers peints sont vraiment réalistes et peuvent imiter toutes sortes de matériaux comme la pierre, le bois, la brique et même le béton.

Ce type de papier peint est apprécié pour la décoration industrielle à un prix raisonnable en un temps record.

Par exemple, le style en brique rouge est un papier peint à la fois industriel et loft new-yorkais.

Le papier peint mural en pierre peut être combiné pour encore plus d'originalité avec des meubles en métal ou en bois.

Un papier peint imitant les métaux peut créer une atmosphère digne des vieux ateliers et usines.

Motif géométrique

Les motifs géométriques sont à la mode depuis des années. C'est un style qui vient des pays nordiques et qui se caractérise par sa touche minimaliste et sa décoration pure.

Les papiers peints de ce type sont très nombreux et recherchés. Les triangles, les diamants, les rectangles, les carrés … donnent à votre intérieur douceur.

Les couleurs pastel sont adaptées à ce style et peuvent être réconciliées avec les meubles en blanc ou en noir.

La décoration scandinave est très tendance.

Fond d'écran Voyage

Les artistes sont presque toujours inspirés par les voyages. Le papier peint de voyage est actuellement très à la mode et peut donner à votre intérieur une touche d’originalité.

Les papiers peints panoramiques sont également parfaits pour voyager sans avoir à déménager de la maison. En plus, ils sont très réalistes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*